750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 15:28
Bonjour voici ma dernière recette vidéo :
 

 
 
1 melon
1 citron vert non traité
4 blancs de poulet
15cl de crème Bridélice épaisse
Noix de coco râpée
Huile d'olive
Sel et piment d'Espelette
 
Préchauffez votre four à 180°C.
Coupez les blancs de poulet en cubes.
Coupez le melon en 4, êtes les graines et la peau puis détaillez chaque quartier en lamelles.
Coupez le citron en fines lamelles.
Taillez 4 carrés de papier sulfurisé ou utilisez des papillotes silicones individuelles. Déposez au centre le poulet, les lamelles de melon, les rondelles de citons en essayant d'intercaler le tout. Salez, pimentez, arrosez d'un filet d'huile, déposez une cuillère à soupe de crème et saupoudrez de noix de coco râpée.
Fermez vos papillotes et enfournez une quinzaine de min.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Julie et les mille et une epices
  • : Il s'agit d'un blog culinaire ou je vais essayer de partager avec vous mes recettes du moment. Je vous parlerai également à l'occasion du matériel que j'utilise car je suis assez fan des gadgets et nouveaux appareils.
  • Contact

On parle de moi

             logo                                                                                  certiferme

Recherche

Catégories

Liens