750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 21:39
Pour tous ceux qui aiment le poisson et ceux qui veulent se réconcilier avec.
Voici une recette simple et familiale au parfum intense et goût unique qui nous rappelle la douceur de noël.
 IMG 7953
Ingrédients :
500g de potimarron
800g de filet de poisson blanc (sans arrête)
1 orange bio ou non traitée
1 oignon
20cl d'eau
½ bouquet de sauge
70g farine
70g de beurre
70g de pain d'épices
Sel et poivre
La recette :
Préchauffez le four à 180°C.
Epluchez le potimarron et coupez-le en cubes. Pelez et hachez finement l'oignon. Ciselez la sauge.
Dans un plat à gratin, disposez le potimarron et versez l'eau. Parsemez d'oignon et sauge, salez et poivrez, puis enfournez 30 min. Vérifiez la cuisson à la pointe du couteau, l'eau s'est évaporée.
Prélevez le zeste de l'orange.
Versez dans un cul-de-poule la farine, le beurre, le pain d'épices émietté et les zestes d'orange. Mélangez du bout des doigts.
Déposez les filets de poisson sur le potimarron, puis parsemez de crumble.
Enfournez  20 min. Dégustez immédiatement.

Cette recette a remporté la 8ème place du concours "Le gratin des recettes" sur 750g

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
J'adore!
Répondre
N
Bravo Julie tes recettes donnent l'eau a la bouche et avec de belles couleurs
Répondre

Présentation

  • : Julie et les mille et une epices
  • : Il s'agit d'un blog culinaire ou je vais essayer de partager avec vous mes recettes du moment. Je vous parlerai également à l'occasion du matériel que j'utilise car je suis assez fan des gadgets et nouveaux appareils.
  • Contact

On parle de moi

             logo                                                                                  certiferme

Recherche

Catégories

Liens