750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 12:49

Bonjour,

 

Ça fait un moment maintenant que je lis divers blogs culinaires ou revues de cuisine pour m'inspirer et tester plein de nouvelles recettes.

La cuisine occupe une place importante dans ma vie car avant tout je trouve important de bien manger (des petits plats équilibrés maison) et j'aime recevoir, faire plaisir en essayant toujours des nouveautés.

 

Je participe de temps en temps à des concours culinaires sur internet. Après avoir gagné l'un d'entre eux et participé à un atelier culinaire ou j'ai pu rencontrer d'autres blogueurs, je me suis enfin décidée :Et pourquoi pas moi aussi avoir mon propre blog!

 

Alors voilà je me lance et vais essayer de partager avec vous mes recettes du moment. Je vous parlerai également à l'occasion du matériel que j'utilise car je suis assez fan des gadgets et nouveaux appareils.

 

N'hésitez pas à laisser de vos commentaires et avis.

 

A bientôt pour ma première recette.

Julie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Julie et les mille et une epices
  • : Il s'agit d'un blog culinaire ou je vais essayer de partager avec vous mes recettes du moment. Je vous parlerai également à l'occasion du matériel que j'utilise car je suis assez fan des gadgets et nouveaux appareils.
  • Contact

On parle de moi

             logo                                                                                  certiferme

Recherche

Catégories

Liens