750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 20:50

 
Je vous présente ma première vidéo que j'ai réalisée à l'occasion d’un concours organisé par la marque Bridélice le mois dernier. J'ai la chance d'être l'une des deux gagnantes pour le thème vidéo.
Il s'agit d'un smoothie aux courgettes et au fromage de chèvre. A déguster frais lors d'un apéro ou pour une petite entrée originale.
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Julie et les mille et une epices
  • : Il s'agit d'un blog culinaire ou je vais essayer de partager avec vous mes recettes du moment. Je vous parlerai également à l'occasion du matériel que j'utilise car je suis assez fan des gadgets et nouveaux appareils.
  • Contact

On parle de moi

             logo                                                                                  certiferme

Recherche

Catégories

Liens