750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 20:09

Aujourd’hui je vous propose un dessert ultra rapide et bientôt plus de saison alors profitez en tant qu’il en est encore temps !!!

EOS 2 8539

 

Une douzaine de  framboises fraiches par personne

250 ml de crème

50g de sucre en poudre + un peu à saupoudrer

2 jaunes d'œufs

 

Préchauffez le four à 210°C

Dans les ramequins de votre choix disposez les framboises lavées.EOS 2 8505

Dans un cul de poule, mélangez au fouet dans l'ordre, la crème, le sucre et les jaunes d'œufs.

Versez le tout sur vos framboises et saupoudrez légèrement de sucre.EOS 2 8516

Enfournez une quinzaine de min.

Servir tiède ou bien froid selon votre préférence.

EOS 2 8536

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Julie et les mille et une epices
  • : Il s'agit d'un blog culinaire ou je vais essayer de partager avec vous mes recettes du moment. Je vous parlerai également à l'occasion du matériel que j'utilise car je suis assez fan des gadgets et nouveaux appareils.
  • Contact

On parle de moi

             logo                                                                                  certiferme

Recherche

Catégories

Liens